Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoom - Avant
Zoom - Avant
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Accueil

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog !

Cet espace est dédié à une passion toute récente que je désire partager avec vous : la photographie.

Cette passion est pour moi toute nouvelle et je vous invite donc à réagir sur mes futurs postes pour m'aider à m'améliorer et apprendre de nouvelles techniques. Je vais vous montrer mes photos qui me semblent être à la fois intéressantes et artistiques. Je vais également essayer de vous expliquer comment j'arrive à réaliser certaines de celles-ci.

Je tiens à souligner que j'exerce cette passion à titre de grand amateur et n'ai suivi aucune formation particulière, donc soyez indulgents :-)

J'attends vos réactions !

Un grand merci pour votre visite.

Julien P. 

 

N'hésitez pas à me laisser un petit message dans mon livre d'or qui se trouve dans les liens sur la gauche :-)

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
J
Super je vais aller voir ça :-)
M
L'avantage des appareils compacts,, c'est que c'est facile à transporter (et c'est moins cher aussi ^^) <br /> Voilà,, j'ai posté quelques photos sur mon blog :)
J
J'utilise un Lumix tz10 et franchement je trouve que l'on peux faire de belles photos avec les compacts sans avoir un reflex. Mais bon, c'est vrai que dès le moment où l'on veux faire quelque chose de minutieux ils ont leurs limites.<br /> <br /> Je veux bien voir tes photos, ça m'intéresse :-)
M
C'est un Pentax Optio L40 que j'utilise :) Et toi ?<br /> Oui j'ai déjà pu faire des photos dans ce style,, d'ailleurs les premières je les ai faites totalement par hasard avec un feu d'artifice et j'ai continué avec des phares de voiture [De nuit]. J'en posterai sur mon blog si tu veux ;)
Derniers commentaires
Publicité
Zoom - Avant
Publicité